Tournoi de rentrée U17

Historique

Le HC74 a été créé il y a plusieurs années afin de regrouper la formation des hockeyeurs U15, U17 et U20 des 4 clubs de Haute Savoie que sont Chamonix, Megève, Morzine et Saint Gervais. Le HC74 est devenu un des plus gros clubs formateurs français en quelques années et continue son développement en organisant un tournoi U17 de début de saison qui devient une référence nationale et internationale.

L'édition 2023 se déroule sur 3 jours du 18 au 20 août et regroupe 6 équipes de haut niveau (AA/AAA)

Le tournoi se déroule sur la glace de St Gervais Mont-Blanc, destination située au cœur des Alpes françaises à 900m d’altitude.

• Le tournoi se joue sur 3 jours, du vendredi 18 août au dimanche 20 août
  • 6 équipes, formule championnat

180€ par personne (adultes et joueurs) incluant :

• Inscription, frais de tournoi et arbitrage
  • 2 nuitées d'hébergement
  • Tous les petits déjeuners, repas du midi et repas du soir, du vendredi midi au dimanche midi
  • Collations
  • Adultes hébergé en chambre “Twin” - supplément “chambre simple” à confirmer à l'inscription

Contact & Inscriptions:

tournois@hockey-stgervais.fr

History

HC74 was created several years ago to bring together the U15, U17 and U20 hockey teams of the 4 Haute-Savoie clubs: Chamonix, Megève, Morzine and Saint Gervais. After a few short years, HC74 has become one of the largest French junior hockey academies and wishes to continue its development by organising a U17 tournament early in the season that will become a national and international fixture.

This edition will take place over 3 days from 18 to 20 August 2023 and will bring together 6 teams of high level (AA/AAA).
The tournament will take place in the mountain resort of St Gervais Mont-Blanc at 900 m above sea level in the heart of the French Alps.

• The tournament is played over 3 days from Friday 18st to Sunday 20th August
  • 6 teams, championship formula

180€ per person (adults and players) including

• Inscription, tournament and referees fees