Championnat du Monde U20 Courchevel

Afin de soutenir l'équipe de France U20 avec les joueurs du HC74 Clement Mermoux, Kevin Tassery et Vincent Melin.

Le HC74 va organisé un déplacement à Courchevel le mercredi 13 Décembre afin de voir 2 matchs des Championnat du Monde , nous convions les professeurs du lycées , les entraineurs  et les dirigeants d'équipes du HC74 ainsi que les joueurs U17 et U20.

Si d'autres membres du HC74 souhaite ce joindre à nous n’hésitez pas à le faire savoir par mail : entraineurgeneral@hc74.fr ou joindre Julien Guimard Mobile : 06.31.96.53.00

Voici les details du déplacement ;

- Date Mercredi 13 Décembre

- Match compris dans le déplacement

15h30 Hongrie vs Kazakasthan

19h00 France vs Allemagne