Planning HC74 Saison 2017-2018

La repise approche ,deux plannings vous permerttrons de suivre tout au long de la saison vos entrainements HORS GLACE , GLACE, vos MATCHS et vos TOURNOIS, STAGE etc..;

1)  le planning type hebdomadaire de la saison 21017-2018 , il est disponible sur le site dans l'onglet planning.

Il est sujet à modifcations en cas d'indisponibilté de glace et il sera différent lors des périodes vacances scolaires

2) le planning général saison 2017-2018 qui lui vous donnera une vision à moyen terme sur vos entrainements et matchs ainsi que d'autres informations , indisponibilites de glace , stage ligue EDF etc..

Il sera mis à jour régulièrement alors n'hesitez pas à retourner le voir régulièrement dans l'onglet planning .

N'oubliez pas de remplir votre dossier d'inscription disponible dans vos clubs afin d'être à jour  de votre licence lors de la reprise .

Hockey Hebdo

Chargement en cours